

Noah a débuté le VTT au CVN en 2019. Il avait 9 ans, le sourire le dimanche matin de pédaler avec ses copains et Ronan son papa. Et puis brutalement, il y a 18 mois, il perd l’usage de ses jambes.
On ne sait pas de quelle force ce bonhomme est fait mais Red Bull à coté c’est du pipi de chat. D’après la science, l’homme est constitué à 90% d’eau. La chimie de Noah est différente du commun des mortels. On pourrait faire de son histoire un Marvel.
Noah est surdosé en dopamine, il n’a jamais perdu le sourire et garder sa positive attitude. Il n’a rien lâcher, bosser pour récupérer. Discret le jeune homme est revenu dans le peloton cette saison. Courageux, pugnace, positif, déterminé, son profil a plu à la Ligue Handisport qui l’a nommé Ambassadeur JO Paris 2024 Paralympisme.
Noah va porter durant les 18 prochains mois un message positif : le sport nature est accessible aux personnes porteuses de handicap. Il va faire des stages de surf, de voiles, de montagnes, de ski pour le prouver. Puis il ira à Paris porter son message.
Ce projet a un coût pour Noah et sa famille. 5000€ restent à financer. Camfrout VTT Nature a décidé de l’aider et reversera de ses bénéfices en espérant pouvoir l’aider pleinement.
Alors si vous aussi vous souhaitez aider Noah, rejoignez nous lors de nos événements :
- 14 Mai pour notre Rando Marche et VTT
- 7, 8 et 9 juillet pour notre Camfrout Bike Festibal
D’ici là, nous travaillons à porter le projet et communiquer autour.
On compte sur vous !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.