ça bosse dur pour la Rando du 15 mai 2022!

Le CVN ne se contente pas juste à ouvrir des chemins sur des terrains privé. Lorsque l’on peut aider le propriétaire à évacuer un pin 🌲 tomber dans son champs, l’équipe d’élagage se mobile. Il aura fallut pas moins de 10 gaillards 💪🏻et 2 bonnes heures pour y venir à bout 🪵. Les vaches 🐄 vont avoir un peu plus d’espace maintenant! 

Une réussite ? A vous de nous dire si vous en voulez encore !

Nous étions heureux de vous offrir, pour nos 10 ans, un feu d’artifice d’activité l’après midi et un vrai qui pétarade dans le ciel de l’Hopital-Camfrout le soir. Nous prenons quelques jours pour faire les bilans, rassembler les premiers commentaires, trier les pignons, collecter les photos, et vous faire un retour.

Nous sommes déjà nostalgiques de cette première édition, mais à vous de nous dire si vous en voulez une 2ème ! Laissez nous un commentaire en bas de la page !

Challenge Handicap Kiplin/Crédit Agricole

2nde vague, ça aurait pu devenir morose. Heureusement, Camfrout VTT Nature vous propose une nouvelle distraction utile, solidaire et totalement gratuite.

Camfrout VTT Nature, pour son action en faveur de la pratique des sports nature des personnes porteuses de handicap*, a été retenu pour participer au challenge Kiplin/Crédit Agricole. Il s’agit de cumuler le plus grand nombre de pas entre le 7 et le 21 novembre.

Si vous souhaitez nous soutenir, rien de plus simple :

  • Télécharger l’application « KIPLIN » sur votre smartphone
  • Saisisser le code « FINISTERE20 »
  • Créer votre profil
  • Aller sur l’onglet « Animations » et cliquer sur « Prêt.e » et rejoindre l’équipe de Camfrout VTT Nature (Caisse du Crédit Agricole du Faou). 

Vous n’avez plus rien à faire, votre smartphone s’occupe de tout. On vous tiendra informés.

Ayez à chaque instant votre smartphone avec vous. Tous les pas réalisés seront utiles. Maintenant Go go go !!!

* Camfrout VTT Nature travaille avec la ligue Handisport du Finistère pour favoriser la pratique du Fauteuil Tout Terrain (FTT) aux personnes handicapées. Dans ce cadre, Camfrout VTT Nature défend l’idée d’une base VTT incluant des parcours adaptés aux PMR en FTT

Parce qu’une image vaut parfois mille mots : https://youtu.be/PcEnbhWd77A