Il existe des moments inoubliables.
Le décor : la fête de la musique, Tagada Tsoin Tsoin 29, des milliers de spectateurs, une scène à notre mesure, le van du Kiss Bus Tour Festival
Les acteurs : un manager bling bling, 4 artistes peinturlurés et 1 petit jeune qui n’en veut.
19h30, Le Kiss Bus Tous Festival est en approche. Il fend la foule escorté par le président de Tagada en personne. Ce sont sûrement des stars. La foule, interloquée, se rue sur les vitres teintées. A quelques mètres de la scène, le manager stoppe, sort du camion et le contourne. Les flash l’éblouissent. Les spectateurs meurent d’impatience quand enfin, il ouvre la porte aux artistes… une clameur envahit l’esplanade. Kiss est à Camfrout ce soir après avoir enflammé Clisson.
Sous un tonnerre d’applaudissement et de cris, les stars regagnent la scène. C’est un instant de grâce, une communion avec le public, leur moment de gloire. La musique est déjà lancée mais ils font traîner le suspense. La foule s’impatiente de pouvoir chanter avec eux. Chacun a reconnu les accords d' »I was made for loving you ».
Ils saisissent le micro et…
et là tout s’écroule. On n’en dira pas plus, les images parlent d’elles mêmes. Camfrout VTT Nature a assuré le show mais n’a pas remporter le trophée. On est bon joueur, on reviendra l’année prochaine.
Vu les sommes encaissées hier soir par le manager, on a de quoi recruter un chanteur. Merci de vous manifester si vous êtes intéressés.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.