« Born to be wild » chantait Steppenwolf en 1969. « Nous sommes nés, nés pour être déchainés » dit la chanson. On vous propose le 27 mai prochain un road movie version chemins ! Un Easy rider des campagnes.
Venez, vous aussi, vous déchainer avec nous lors de la Camfrout Rando Nature #3.
Venez bousculer vos mollets sur les parcours pédestres en profitant des ravitos toujours animés par les producteurs locaux.
Venez faire crisser la chaine de votre pédalier et vos cuisses. Steppenwolf finit le morceau sur un « We can climb so high » (nous pouvons grimper si haut)
Venez prendre le temps de découvrir les paysages grandioses de l’Hopital Camfrout, trait d’union entre entre la mer et les Monts d’Arrée. Rompre avec les sorties habituelles, découvrir des sentiers inconnus, profiter d’autorisations éphémères pour découvrir le fond de la rade de Brest et les portes du massif armoricain.
De tous nouveaux circuits marches et VTT adaptés à tous les niveaux qui vous permettront, quelque soit votre niveau de forme, de vous dépasser en prenant du plaisir.
Une journée totalement Rock’n roll : le matin du sport pour tous les âges et le midi un repas pour partager les sensations vécues (400 repas sur réservation – à partir du 2 avril).
––
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.